• Récupérer les données perdues à partir de postes de travail sur lesquels Mac OS X, Lion ou Leopard installé
  • Beaucoup outil avancé pour récupérer des données depuis une carte SD formatée et carte CF de différentes marques
  • Reprise rapide de fichiers multimédias à partir de Canon, Nikon et Sony appareils photo numériques
  • Excellent outil pour récupérer des données à partir de corrompus, FAT32 et NTFS volumes HFS
  • Récupérer des données depuis des ordinateurs portables de marques populaires telles que Dell, Sony, Toshiba et Acer

Votre recherche d'un outil de sauvetage des données rapide se termine ici:

Les principaux dossiers qui habitent dans les ordinateurs personnels ou portables ne sont pas non vulnérable à tous. Il ya divers facteurs puissants qui peuvent rendre vos fichiers du disque dur de bureau inaccessible. Ces facteurs menaçants conduisent à la corruption de disque dur faisant tous les fichiers essentiels inaccessible. Ne présumez pas que les fichiers sont cachés pour toujours et qu'il est impossible d'y accéder plus jamais à l'avenir. Vous pouvez facilement récupérer l'accès à ces fichiers manquants. Il existe différents outils avancés qui sont facilement disponibles sur le marché et ils sont uniquement destinés à sauver vos données manquantes. Mais la meilleure et la solution idéale parmi ceux-ci est d'obtenir des données en arrière. En utilisant cet outil unique vous puissiez réussir récupérer des données telles que des photos, des fichiers de projet, des fichiers de présentation, les fichiers d'Outlook et d'autres fichiers vitaux qui sont malheureusement perdues à partir de disques durs.

Essayez cet outil lorsque vous perdez vos données importantes en raison de:

  • Suppression accidentelle: Pour libérer de l'espace disque de bureau souvent on efface une partie ou la totalité des fichiers de disque indésirables. Ce faisant nous manquer certains fichiers essentiels qui pourraient être liés à notre bureau ou projet académique. En utilisant ce logiciel, vous pouvez facilement récupérer des données et de soulager ce problème.
  • Formatage délibérée: Bien que dans la plupart des cas, un disque dur est formaté inconsciemment ou non, il ya encore quelques cas dans lesquels un des formats consciemment son système lecteurs et perd la plupart des données précieuses stockées. Il ya différentes fins derrière effectuer le formatage délibérée. Les utilisateurs seront obligés de formater leur disque de l'ordinateur pour le rendre totalement exempt de corruption et diverses erreurs qui apparaît lorsque le disque devient extrêmement corrompu. Dans cet état, impuissant vous pouvez utiliser les meilleures caractéristiques de cet utilitaire après le formatage intentionnellement le disque dur endommagé.
  • Vidange intentionnelle ou non intentionnelle de Recycle bin: Corbeille est vidé de temps en temps pour s'assurer qu'il n'est pas plein. Si elle est pleine, tout fichier qui tente de contourner elle sera effacée immédiatement. Pour éviter cet événement indésirable de Windows bac est vidé. Mais la plupart du temps il est vidé accidentellement et divers fichiers importants sont perdus à cause de cela. Dans cet état, vous pouvez certainement ramener les fichiers supprimés de la corbeille à l'aide de cet outil populaire.
  • Suppression soudaine tout repartitionnement: Repartitionnement processus est effectué afin d'installer un nouveau Windows ou Mac OS ou parfois les deux. Lors de la création d'une nouvelle partition il ya des chances que vous risquez de frotter sur une partition existante et de perdre de précieuses données qu'il contient. Dans ce scénario, ce logiciel peut faire des merveilles et récupérer les données de vos disques. Il sera vous aidera sûrement pour récupérer les données perdues à partir de NTFS, FAT ou toute autre partition qui sont effacés alors que repartitioning.

Certaines instructions qui doivent être suivies afin de sauvegarder les données du PC sont les suivantes:

Les données stockées dans un PC est supprimé en raison de l'utilisation d'applications tierces. C'est l'une des principales causes de perte de données dans les ordinateurs. Vous devez arrêter le téléchargement de tels outils dangereux, car ils peuvent effacer toutes vos fichiers importants de votre disque dur. Exécuter une application antivirus solide dans votre système pour empêcher l'entrée des virus extrêmement dangereux et redoutable comme les chevaux de Troie, bombe logique, etc Avant de formater votre copie de disque dur corrompu les fichiers nécessaires et les stocker dans un autre périphérique de stockage comme les clés USB.

Lorsque vous insérez une clé USB ou un lecteur de carte à votre ordinateur, la première chose que vous devez faire est de scanner le périphérique avant de commencer à l'utiliser. Si vous utilisez l'appareil sans le balayage alors vous êtes à un risque élevé de perdre vos fichiers système. Dont ajouter de nouveaux fichiers sur le disque à partir duquel vous avez supprimé ou perdu vos fichiers. Cela conduira à l'écrasement des anciens fichiers et vous ne serez jamais en mesure de nouveau accéder à ces fichiers après l'écrasement. Ce sont quelques-unes des instructions de base que vous devez suivre dans le but de protéger les données personnelles. Visitez http://www.get-databack.com/fr/perdu-de-pc.html et apprendre à connaître quelques instructions plus importants sur la façon de récupérer des données à partir de disques concernés.

Mises à jour récentes

Récupérer les données de Macbook Air Drive: Avez-vous perdu vos données essentielles du Macbook Air d'entraînement en raison de l'une des raisons? Si OUI, faire usage de cette Obtenez logiciel Data Retour efficace pour récupérer des données à partir du lecteur Macbook Air. Pour obtenir plus d'informations sur la récupération de données à partir du lecteur Macboook l'air, consulter le lien suivant: http://www.get-databack.com/fr/recuperer-macbook-air-route.html.

 

Procédure de reprendre les données d'un disque dur formaté:

Etape 1: Après le lancement de cet outil, vous serez en mesure de voir la fenêtre principale à partir de laquelle vous devez choisir "Recover Partitions / Drives" possibilité de récupérer des données à partir de votre système. Puis, aussitôt, un autre écran va émerger et cette fois, vous devez choisir "Formatted / Reformatted Recovery" option dans cet écran pour récupérer les données.

Get Data Back
 - Main Screen

Figure 1: Écran principal

Etape 2: Dans cette étape, vous serez en choisissant votre disque dur formaté pour récupérer des données perdues à partir de lui. Peu de temps après le choix de la route le processus de numérisation sera lancé par l'outil pour récupérer des données à partir de ce.

Get Data Back
 - Select Formatted Hard Drive

Figure 2: Sélectionnez le disque dur formaté

Etape 3: Ce logiciel va scanner votre disque entier et une fois qu'il achève le processus de numérisation, vous serez en mesure de prévisualiser les fichiers perdus à partir du lecteur. Après avoir visionné il vous suffit d'acheter et d'activer cet utilitaire afin que vous pouvez sauvegarder tous les fichiers sauvegardés.

Get Data Back
 - Preview of A Rescued File

Figure 3: Aperçu d'un fichier sauvé

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

• Get back data lost from desktops that have Mac OS X, Lion or Leopard installed
  • Much advanced tool to recover data from formatted SD card and CF card of various brands
  • Quick repossession of media files from Canon, Nikon and Sony digital cameras
  • Outstanding tool to get data back from corrupt NTFS, FAT32 and HFS+ volumes
  • Get data back from laptops of popular brands such as Dell, Sony, Toshiba and Acer

Your search for a quick data rescue tool ends here:

Major files that dwell in Personal computers or laptops are not non vulnerable at all. There are various powerful factors which may make your desktop hard disk files unreachable. These threatening factors lead to corruption of hard drive making all the essential files in it inaccessible. Don’t assume that files get hidden forever and that it is impossible to access them ever again in the future. You can easily come to know how to get data back or to access to these missing files. There are various advanced tools which are readily available in the market and they are solely meant to recover data which is missing. But the best and the perfect solution among these is get data back. By using this unique tool you will come to know how to get data back such as photos, project files, presentation files, Outlook files and many other vital files that are unfortunately lost from hard disk drives.

Try this tool when you lose your important data due to:

  • Unintentional deletion: To free the desktop disk space often we erase some or entire unwanted disk files. While doing so we miss out certain essential files which could be related to our office or academic project. By using this software you can easily get data back and relieve this problem.
  • Deliberate formatting: Though in most cases a hard disk is formatted unknowingly or unintentionally, there are still some cases in which one consciously formats his system drives and loses most precious data stored in it. There are different purposes behind performing deliberate formatting. Users will be forced to format their computer disk to make it completely free from corruption and various errors that appears when disk gets extremely corrupt. In this helpless condition you can utilize the best features of this utility after intentionally formatting the damaged hard disk to restore data back on your system.
  • Intentional or Unintentional emptying of Recycle bin: Recycle bin is emptied now and then to ensure that it is not full. If it becomes full then any file that attempts to bypass it will be erased immediately. To prevent this undesirable event Windows bin is emptied. But most of the times it is emptied unintentionally and various important files are lost as a result of this. In this condition you can definitely bring back files deleted from recycle bin by using this popular tool.
  • Sudden deletion while repartitioning: Repartitioning process is carried out in order to install a new Windows or Mac OS or sometimes both. While creating a new partition there are chances that you may accidentally rub out an existing partition and lose valuable data in it. In this scenario this software can do wonders and get back data from your drives. It will surely help you to get back data lost from NTFS, FAT or any other partition that are erased while repartitioning.

Certain instructions which must be followed in order to safeguard PC data are as follows:

Data stored in a PC gets deleted due to the usage of third party applications. This is one of the major causes behind data loss in computers. You should stop downloading such unsafe tools as they may erase off all your major files from hard disk. Run a robust antivirus application in your system to prevent entry of extremely dangerous and dreadful viruses such as Trojans, logic bomb etc. Before formatting your corrupt hard disk copy the necessary files in it and store them in some other storage device like USB drives.

Whenever you insert any pen drive or a card reader into your PC the first thing that you should do is to scan that device before you start using it. If you use the device without scanning it then you are at a high risk of losing your system files. Dont add new files to the drive from where you deleted or lost your files. This will lead to the overwriting of old files and you will never be able to reaccess those files after overwriting. These are some of the basic instructions which you need to follow for the purpose of protecting personal data. Visit http://www.get-databack.com/lost-from-pc.html and get to know some more important instructions about how to get data back from affected drives.

Recent Updates

Recover Data from Macbook Air Drive: Have you lost your essential data from Macbook Air drive due to any of the reasons? If YES, then make use of this efficient Get Data Back software to recover data from Macbook Air drive. To get more information about data recovery from Macboook Air drive, visit the following link: http://www.get-databack.com/recover-macbook-air-drive.html.

Procedure to know how to get data back from a formatted hard drive:

Step 1: After launching this tool you will be able to see the main window from which you need to choose "Recover Partitions / Drives" option to get data back from your system. Then immediately one more screen will emerge and this time you need to pick "Formatted / Reformatted Recovery" option from this screen to retrieve data.

Get Data Back
 - Main Screen

Figure 1: Main Screen

Step 2: In this step you will be choosing your formatted hard drive to get data back lost from it. Soon after choosing the drive the scanning process will be initiated by the tool to recover data from it.

Get Data Back
 - Select Formatted Hard Drive

Figure 2: Select Formatted Hard Drive

Step 3: This software will scan your entire drive to recover data and once it completes the process of scanning you will be able to preview the files lost from the drive. After previewing you just need to purchase and activate this utility so that you can save all the rescued files.

Get Data Back
 - Preview of A Rescued File

Figure 3: Preview of A Rescued File

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users